Nos Autres Activités

Qui sommes-nous ?

C’est Dominique qui vous accueille au Gîte.

Après un parcours de vie entre chevaux, chiens, brebis et chèvres, les ânes de Provence l’ont séduite par leur calme, leur tolérance et leur attachement.

Compagnons indispensables des bergers pour les ravitaillements, partenaires des grandes transhumances d’Antan, de la Provence à nos montagnes du Queyras, ils  sont présents dans toutes les histoires de bergers. Ils seront des compagnons admirables pour vos randonnées.

Vous ne randonnerez plus jamais seul !!!

Vous séjournerez :

En itinérance, en chambres familiales de 2 à 6 personnes, en demi-pension avec  des repas confectionnés de bons produits de Pays issus de la production de nos voisins agriculteurs.

En séjour, en appartements confortables de 4 à 8 personnes :

 Le Nid de l’Aigle

 L’Alpet

 Le Rioue

Le soir tout le monde se retrouve autour de la table, et chacun raconte son périple.

Il n’est pas rare d’y rencontrer nos bergers, les techniciens du Parc Naturel Régional du Queyras, des agriculteurs d’ici ou d’ailleurs faisant étapes chez nous, et souvent les autochtones du hameau ou de la vallée qui viennent partager nos soirées.

Nous avons choisi de faire partager nos valeurs, c’est la raison pour laquelle nous nous sommes engagés dans le réseau des parcs régionaux pour la marque « Valeurs Parcs »